CADRAN ANLEMMATIQUE POUR GRAND CORPS MALADE

Publié le par Yves GUYOT

 

 

CADRAN ANALEMMATIQUE POUR GRAND CORPS MALADE

Vous avez peut-être vu cet après midi Grand Corps Malade dans l'émission de Michel Drucker sur France 2.

Quel talent !

Et bien, grâce à Thierry, chef décorateur, et mes maigres conseils, un cadran solaire analemmatique enrichira son clip " MIDI 20 " qui sortira prochainement (vous le saurez dans un prochain article).

Pour l'instant, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu sur scène ou entendu, je vous conseille son CD (voir aussi mon lien vers son site)

 

Pochette du CD

Remerciements, à Jacky, Antoine, Thierry, Fabien, aux musiciens et musiciennes, preneurs de sons, d'images, maquilleuses, ingénieurs et techniciens (que ceux que j'oublie m'excusent)... pour l'accueil qu'ils mont fait sur le plateau.

Ci-dessous, quelques photos prises sur le tournage du clip le 12 décembre dernier dans les studios de Saint Ouen (93) - avec la permission de Jacky, réalisateur, et Fabien .

 

Thierry Chef décorateur et réalisateur du cadran, Yves GUYOT, Grand Corps Malade (Fabien)

John Pucc' Chocolat (Jacky) réalisateur du clip et le P'tit Léo, fan, neveu d'un technicien

Le cadran réalisé sur la scène par Thierry et son équipe

Thierry m'expliquant ses recherches sur les cadrans... un travail de perfectionniste

Grand Corps Malade sur scène au cours du clip (1)

Grand Corps Malade sur scène au cours du clip (2)

Grand Corps Malade sur scène au cours du clip (3)

Grand Corps Malade sur scène au cours du clip (4) avec P'tit Nico au piano

Le plateau pendant le tournage du clip

Clin d'oeil de Thierry sur le cadran.... mi divin !

Les musiciennes QUATUOR L après leur représentation et remerciées par Fabien et Jacky

P'tit Léo pour un slam de sa composition devant GCM et son oncle

 

Photos Yves GUYOT

 

Publié dans ACTUALITÉ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article