Toujours en panne

Publié le par Yves GUYOT

Chers amis,

Comme vous l'avez vu depuis pratiquement un mois, je n' émets plus d'articles sur mon blog.

Je suis toujours en panne sur mon ordinateur qui m'empêche de déposer des photos dans mes articles, ou d'ouvrir des liens de sites web.

 De plus, comme vous l'avez vu, ma webcam ne fonctionne plus.

Over-blog, à juste titre,  s'est inquièté de ce silence et se demande si cela venait de leur service.

Que les administrateurs se rassurent; je suis ravi de leurs services, de leur sympathie à répondre à nos nombreuses questions souvent redondantes, et à la qualité de leur prestation.

Dès que je retrouverai un usage normal de ma machine, j'aurai grand plaisir à vous recommuniquer de nouvelles photos de cadrans solaires.

Amitiés,

Yves GUYOT

Publié dans ACTUALITÉ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli blog <br /> bonne année 2006 M Guyot et beaucoup de bonheur et une très très longue vie<br /> Salutations
Répondre